Brigitte Sansoucy visite les électeurs de la région d'Acton

Acton Vale, le samedi 13 juin 2015

C’est accompagnée de membres de son association régionale que madame Brigitte Sansoucy a réalisé, cette fin de semaine, une série d’activités de porte-à-porte dans la région d’Acton. En effet, la candidate NPD dans Saint-Hyacinthe-Bagot souhaite assurer une présence active sur le terrain : « J’aime rencontrer la population et discuter avec les gens des sujets qui les touchent directement. »

Le beau temps de samedi dernier a permis à madame Sansoucy et à son équipe de visiter plus d’une centaine de foyers valois : « Je constate que les jeunes familles et les personnes aînées m’interpellent souvent à propos de sujets d'actualité, tels que la création d’emplois, le maintien des services postaux et la lutte contre les changements climatiques. Toutes ces préoccupations bien concrètes sont des défis prioritaires pour le parti néo-démocrate », mentionne-t-elle.

Rappelons que la prochaine élection fédérale est prévue le 19 octobre prochain. D’ici là, pour connaitre davantage les engagements du NPD ou pour suivre les activités de Brigitte Sansoucy dans Saint-Hyacinthe-Bagot, visitez :

brigittesansoucy.npd.ca

facebook.com/nrigitte.sansoucy.npd

Twitter : @bsansoucynpd

Photo : Brigitte Sansoucy entourée d’une brigade de sympathisants.

Pour faire partie de l’équipe de Brigitte Sansoucy inscrivez-vous à l'adresse suivante : brigittesansoucy.npd.ca/devenir-benevole

-30-

 

Source et renseignements : Joëlle Jetté
joellejet@hotmail.com                                                                                        514 294-7979