Un peu plus de Saint-Hyacinthe–Bagot à Ottawa

Saint-Hyacinthe, le 06 avril 2018 – C’est avec enthousiasme que la députée Brigitte Sansoucy recevait récemment la visite de membres du Club de photo de Saint-Hyacinthe à son bureau parlementaire afin de leur présenter le réaménagement de son bureau à Ottawa. Ce dernier revêt désormais avec fierté les couleurs et les paysages de la circonscription de Saint-Hyacinthe–Bagot.

 

En effet, la députée Sansoucy a récemment décoré son bureau d’Ottawa aux couleurs de sa circonscription, qui comprend les MRC des Maskoutains et d’Acton. Sept larges photographies encadrées représentant des paysages symboliques de Saint-Hyacinthe–Bagot et des paysages de sa campagne environnante garnissent désormais le bureau de la députée.

 

« Avec ce nouvel environnement de travail, j’ai l’impression d’avoir fait venir mon comté à Ottawa ! Je suis très fière de pouvoir montrer la beauté des paysages de ma circonscription à mes collègues et aux personnes que je rencontre à mon bureau. J’estime que mon rôle à Ottawa n’est pas seulement de représenter les intérêts des citoyens de Saint-Hyacinthe et d’Acton Vale, mais bien aussi de servir de vitrine pour notre belle région au niveau national », a déclaré la députée Brigitte Sansoucy.

 

Les photographies exposées dans le bureau de la députée n’ont d’ailleurs pas été choisies au hasard, car Madame Sansoucy a elle-même choisi les clichés lors d’un concours photos organisé au printemps dernier. Ce concours, réalisé en partenariat avec les membres du Club photo de Saint-Hyacinthe, a permis aux photographes amateurs de soumettre leurs photographies les plus saisissantes de notre circonscription. « C’est toujours un plaisir pour moi de travailler avec nos artistes locaux », mentionne la députée, qui tient à remercier tous les photographes qui ont soumis leurs clichés pour ce projet.

 

Titres et auteurs des photographies installées au bureau parlementaire de Brigitte Sansoucy :

        Tournesols Upton et Jaune montérégien, Hélène Brien 

                Soleil Saint-Valérien, Pierre Lacroix 

     

Marché centre, Réal Voghel 

     

Saveurs de terroir au marché, Gérard Gendron 

   

Terrasse Louis-Côté, Diane Pépin 

 

Crédit photos : Annie Beauregard

-30-