Session d'information sur le crédit d'impôt pour les personnes handicapées

Samedi 19 mars, 14 h

J’y serai

Merci d'avoir confirmé votre présence. Au plaisir de vous y voir!

Session d'information sur le crédit d'impôt pour les personnes handicapées

Samedi 19 mars, 14 h - 16 h
Centre communautaire Douville de Saint-Hyacinthe
5065 rue Gouin
Saint-Hyacinthe, Québec J2S1E3
Besoin de transport adapté ou tout simplement d’un autobus? Appelez-nous!

Des milliers de personnes handicapées de notre collectivité pourraient être admissibles à un important crédit d’impôt qui, souvent, donne droit à un remboursement d’impôt appréciable de l’Agence du revenu du Canada.

Je vous invite à une séance d’information en compagnie du député de New Westminster–Burnaby, monsieur Peter Julian, un député chevronné qui a développé une expertise sur cette question importante. Serez-vous des nôtres?

La Loi de l’impôt sur le revenu prévoit le versement d’un crédit d’impôt non remboursable pour personnes handicapées à tous les particuliers admissibles. Je veux m’assurer que chaque résidant admissible de Saint-Hyacinthe–Bagot sait comment y avoir accès. Ainsi, nous offrons des ateliers afin d’aider les gens à se prévaloir du crédit d’impôt pour personnes handicapées, qui peut représenter 1 200 $ par année maximum et qui peut être réclamé à titre rétroactif sur une période de dix ans. Il s’agit d’un crédit d’impôt non remboursable qui peut néanmoins être transféré au conjoint ou à la conjointe ou à un autre membre de la famille si les revenus de la personne handicapée bénéficiant du crédit sont trop peu élevés.