Portes ouvertes du point de service de la région d'Acton pour la députée Brigitte Sansoucy

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

3 mars 2016

Brigitte Sansoucy, députée de Saint-Hyacinthe—Bagot, organise des portes ouvertes à son point de service de la région d’Acton

Acton Vale — Brigitte Sansoucy, députée de Saint-Hyacinthe—Bagot, a inauguré le jeudi 3 mars son point de service sur rendez-vous de la région d’Acton. Celui-ci est situé au 975 avenue Boulay à Acton Vale, dans les locaux du Carrefour jeunesse emploi comté de Johnson.

« Le partenariat avec le Carrefour c’est fait naturellement. Cet organisme à but non lucratif est voué à l’insertion socio-économique et à la valorisation des personnes. L’équipe de M. Jacques Gosselin, directeur général du CJE Johnson, offre un service exceptionnel. J’ai travaillé pendant plus de 20 ans au sein d’organismes jeunesse.  Aujourd’hui, comme députée sociale-démocrate, ces valeurs sont encore fondamentales pour moi, »  a affirmé Mme Sansoucy.

En établissant une offre de service près de la communauté valoise, Mme Sansoucy souhaite être facilement accessible pour tous les résidents de la circonscription.

 « Il est primordial pour moi de desservir de façon équitable l’ensemble du territoire, a mentionné Mme Sansoucy.  En partageant les locaux du Carrefour jeunesse emploi comté de Johnson, je m’assure d’offrir à la population valoise un service de qualité, qui mise sur la proximité, » a-t-elle conclu.

Le point de service de la région d’Acton est disponible dès maintenant, sur rendez-vous, en communiquant par téléphone au 1 800 463-0505 ou par courrier électronique à l’adresse suivante : brigitte.sansoucy@parl.gc.ca

-30-

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Bureau de la députée Brigitte Sansoucy : 450 230-0579 ou brigitte.sansoucy@parl.gc.ca