Portes ouvertes chez Brigitte Sansoucy à Acton Vale

Le 27 mars prochain, de 16 h à 18 h, Brigitte Sansoucy accueillera les citoyen.nes à son bureau d’Acton Vale.

Avec l’objectif d’entendre les citoyen.nes sur les sujets qui la préoccupent et désireuse d’aller à la rencontre d’un plus grand nombre de gens possible, Brigitte Sansoucy tient quelques rencontres annuelles à l’un ou l’autre de ses bureaux de circonscription. Le 27 mars prochain, c’est à Acton Vale qu’elle convie la population.

« Quels sont les sujets qui vous préoccupent ? L’environnement, l’agriculture, l’assurance-emploi, le Supplément de revenu garanti, les paradis fiscaux, le logement ? Je vous invite à venir en discuter avec moi lors des portes ouvertes à Acton Vale. Ce sera une excellente occasion de me partager vos préoccupations et de faire connaissance », a déclaré la députée Sansoucy en invitant la population valoise et des alentours à venir à sa rencontre.

« En tant que députée, je suis votre porte-parole et votre voix à Ottawa, c’est pourquoi je désire vous entendre sur les sujets qui vous préoccupent. J’ai hâte de vous voir ! », s’est empressée d’ajouter la députée de Saint-Hyacinthe–Bagot pour qui être à l’écoute de la population est primordial. « Le territoire de la circonscription est vaste et il est important pour moi d’assurer une présence régulière dans les deux régions, c’est-à-dire autant à Acton Vale qu’à Saint-Hyacinthe. Je me fais donc un devoir d’être active d’un bout à l’autre du comté. »

Dans son souci de représenter adéquatement tant les Valois que les Maskoutains, il est important de rappeler que la députée Sansoucy a annoncé en 2018 que le nom de la circonscription deviendra Saint-Hyacinthe–Acton dès le déclenchement des prochaines élections. « Par ce geste, je souhaitais que les citoyens de la région d’Acton s’identifient davantage au nom de leur circonscription. Changer le nom du comté était un acte symbolique, mais qui me tenait à cœur », avait alors déclaré la députée Sansoucy. « Tenir des portes ouvertes est également pour moi un moyen de démontrer l’importance de la MRC d’Acton à mes yeux. J’ai hâte de vous y voir ! », a-t-elle conclu.

Objet : Portes ouvertes de la députée Sansoucy

Date : 27 mars 2019

Heure : 16 h à 18 h

Endroit : 975, rue Boulay, bureau 202, Acton Vale

Inscription ou information : 450 771-0505 ou brigitte.sansoucy@parl.gc.ca