Osons faire autrement !

Jeudi 22 février, 17 h

J’y serai

Merci d'avoir confirmé votre présence. Au plaisir de vous y voir!

Osons faire autrement !

Jeudi 22 février, 17 h
Un repas sera inclus. Cette activité est gratuite.
Bureau de circonscription
Saint-Hyacinthe, Québec J2S5H5

La Table de concertation des groupes de femmes de la Montérégie (TCGFM) organise une rencontre d’échanges et de réseautage, en partenariat avec le bureau de la députée fédérale de Saint-Hyacinthe–Bagot, Madame Brigitte Sansoucy, sous le thème de la représentation des femmes en politique.

Dans le cadre d’un projet financé par Condition féminine Canada, les participantEs seront invitéEs à partager leur expérience terrain afin de dégager des pistes de solutions porteuses qui favoriseront l’accès et le maintien des femmes en politique. Les nouvelles pratiques identifiées grâce à ces discussions seront expérimentées dans certaines instances municipales dans une phase ultérieure du projet.

Les élues et anciennes élues municipales, leurs collègues masculins, les personnes clés au sein des instances municipales de même que les commissaires scolaires sont ainsi conviéEs à cet événement qui se tiendra dans les bureaux de circonscription de la députée de Saint-Hyacinthe–Bagot à Saint-Hyacinthe. L’activité est gratuite et l’inscription est requise avant le 17 février.

Ensemble, osons faire autrement !