Brigitte Sansoucy remercie les électeurs pour leur confiance

Après avoir obtenu la victoire avec plus de 500 votes, lundi dernier, lors de l’élection fédérale, Brigitte Sansoucy, souhaite remercier tous les électeurs de Saint-Hyacinthe—Bagot pour leur confiance. « Quelle fierté pour moi de représenter la population valoise et maskoutaine. Les gens ont reconnu tout le travail que j’ai effectué dans la communauté depuis de nombreuses années, a ajouté Mme Sansoucy. Soyez assurés que je saurai porter notre voix à Ottawa. »

Les 11 dernières semaines de travail et d’acharnement auront été la plus longue campagne électorale du Canada moderne. « Je tiens donc à féliciter chaleureusement mes adversaires pour leur courage. Chacun a livré une belle bataille et peut être fier des efforts déployés, » a souligné Mme Sansoucy.

Mme Sansoucy veut également partager son succès avec toute son équipe : « j’en profite pour remercier ma famille ainsi que toute l’équipe de bénévoles qui a œuvré à mes côtés. Nous nous sommes battus avec ferveur et loyauté pour nos convictions : un pays plus juste, plus vert et plus prospère! »

Dans les prochains jours, Mme Sansoucy s’activera à la planification des opérations de son bureau de comté afin d’être efficiente le plus rapidement possible. « J’annonce également que j’établirai un point de services dans la MRC d’Acton pour permettre à la population valoise d’avoir accès à des services de proximité, » s’est engagée Mme Sansoucy.
 
« Finalement, je veux que tous les citoyennes et citoyens du comté sachent qu’ils peuvent compter sur mon engagement et ma rigueur au travail, et ce, tout au long de mon mandat. Encore une fois, merci, voilà le début d’une grande collaboration, » a conclu Mme Sansoucy.