LA DÉPUTÉE SANSOUCY PRÊTE POUR LA RENTRÉE PARLEMENTAIRE

 

Ottawa - La députée de Saint-Hyacinthe-Bagot, Brigitte Sansoucy  indique être prête pour ce qui s’annonce être une session parlementaire fort chargée.

 

D'entrée de jeu la députée participera, cette semaine, à quatre audiences publiques du comité multipartite sur  la réforme électorale à Winnipeg, Joliette et Québec.

 

La députée continuera pendant la session parlementaire à parler des enjeux de la circonscription au parlement. « Les concitoyens m’ont fait part de leurs préoccupations à l’égard du gouvernement, lors de nos nombreuses discussions cet été, indique la députée. Alors que les libéraux amorcent leur deuxième année au pouvoir les citoyens s’attendent à des résultats concrets. La députée continuera de questionner le gouvernement afin qu’il rende des comptes sur leurs promesses. »

 

La députée aura aussi l'opportunité de continuer ses rencontres avec de nombreux groupes et organisations nationales et locales œuvrant dans le domaine de la pauvreté afin de les sensibiliser au projet de loi qu’elle a déposé,  C-245 visant l'élaboration d'une stratégie de réduction de la pauvreté qui sera entendu cet automne.

 

-30-