INVITATION À UN ATELIER D’INFORMATION SUR LES CRÉDITS D’IMPÔTS

Brigitte Sansoucy, députée fédérale de Saint-Hyacinthe–Bagot, invite les citoyens à une session d'information gratuite afin de faire connaître les crédits d’impôt disponibles aux citoyens.

Pour une troisième année consécutive, la députée fédérale organisera gratuitement, le 24 mars prochain, une importante séance publique afin de partager, et surtout expliquer aux citoyens les différentes mesures fédérales qui pourraient les aider financièrement. Sur place, une trousse contenant une foule d’informations sur les impôts, sera également remise aux participants. « D'ailleurs, l'an dernier, un citoyen de notre circonscription, suite à cette séance, a reçu un retour d’impôt rétroactif de 15 000 $. Je convie donc l'ensemble de mes concitoyens et concitoyennes à cet événement, afin de connaître les crédits d’impôt auxquels ils ont droit. », a déclaré la députée.

« Je me permets d'inviter l'ensemble des Maskoutains et des Maskoutaines, cette année encore, à une séance d'information sur les crédits d’impôt, qui se tiendra cette fois-ci Centre communautaire Rosalie-Papineau, situé au 5250, rue Gérard Côté, à Saint-Hyacinthe. »

Année après année, cet événement est un grand succès et rassemble plus de 200 personnes. « L'an dernier des gens de notre circonscription ont eu l'opportunité de bénéficier de crédits d'impôt de centaines de dollars suite à cette formation », mentionne la députée.

La population est donc invitée gratuitement le 24 mars à rencontrer la députée, son équipe ainsi qu’un expert, Mme Sonia Morin, CPA.

Objet : Atelier sur les crédits d’impôts

Date : 24 mars 2018

Heure 14 h

Endroit : 5250, rue Gérard-Côté, Saint-Hyacinthe   J2R 2E9

Inscription ou information : 450 771-0505 ou brigitte.sansoucy@parl.gc.ca