Inauguration du local électoral de Brigitte Sansoucy, candidate NPD dans Saint-Hyacinthe—Bagot

Saint-Hyacinthe, 9 septembre 2015 — La candidate néo-démocrate dans Saint-Hyacinthe—Bagot, Brigitte Sansoucy, a inauguré son local électoral situé au 2195 de l’avenue Sainte-Anne à Saint-Hyacinthe.

En établissant son quartier général près de l’autoroute 20, Mme Sansoucy voulait être facilement accessible pour tous les électeurs du comté. De plus, historiquement, l’avenue Sainte-Anne est une artère commerciale importante qui assure depuis de nombreuses années, le lien entre le haut et le bas de la ville de Saint-Hyacinthe.

« Évidemment, j’ai aussi beaucoup d’affection pour le quartier. La population m’a fait confiance à deux reprises lors des élections municipales de 2009 et 2013 et je leur en suis grandement reconnaissante », a affirmé la candidate néo-démocrate.

Brigitte Sansoucy a profité de l’occasion pour donner le pouls de sa campagne électorale. « Les gens que je rencontre sont à l’écoute, a confié Mme Sansoucy. Ils me disent vouloir du vrai changement à Ottawa. Les électeurs de Saint-Hyacinthe—Bagot apprécient les valeurs sociales, environnementales et économiques que défend le NPD. »

La candidate du NPD demeure toutefois réaliste devant cette vague de sympathie. « Chaque jour, je dois redoubler d’efforts, car tous les votes sont importants. C’est en travaillant ensemble que nous réaliserons notre objectif.

D’ailleurs, un appel à l’implication a été lancé lors de la soirée. « Il est possible de contribuer activement à changer les choses en joignant mon équipe de bénévoles, a mentionné Mme Sansoucy. Il n’est pas nécessaire d’investir beaucoup de temps, une heure peut faire toute la différence.»

« Œuvrer au sein du NPD c’est œuvrer au bien-être de la population, a ajouté la candidate néo-démocrate. Je m’engage à être disponible et à l’écoute de vos besoins et je crois être la meilleure personne pour porter votre voix et défendre vos droits au sein du gouvernement.  Le 19 octobre prochain, apportons du vrai changement à Ottawa en appuyant l’équipe du NPD de Tom Mulcair,» a conclu Brigitte Sansoucy.

Pour communiquer avec l’équipe de Mme Brigitte Sansoucy, candidate de NPD dans Saint-Hyacinthe—Bagot, téléphonez au 450 252-NPD7 (6737) ou visitez le local électoral, 2195, avenue Sainte-Anne, à Saint-Hyacinthe, ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 21h et la fin de semaine de 9 h à 17h.

Brigitte inauguration 

 

       
       
 

 

 

 

 

 

 

Pour information :           Joëlle Jetté 514 294-7979 joellejet@hotmail.com