Course à la chefferie du NPD : rencontre des candidat(e)s dans Saint-Hyacinthe--Bagot

Brigitte Sansoucy et l’Association du NPD dans Saint-Hyacinthe—Bagot invitent la population à rencontrer les quatre candidat(e)s de la course à la chefferie du NPD dans le cadre d’un 5 à 7 familial.

Saint-Hyacinthe- Brigitte Sansoucy et l’Association du NPD dans Saint-Hyacinthe—Bagot invitent la population à rencontrer les  quatre candidat(e)s de la course à la chefferie du NPD dans le cadre d’un 5 à 7 familial. L’événement se déroulera Jeudi, 10 août, dès 17 h, aux Loisirs de Saint-Thomas d’Aquin, au 5925 avenue Pinard, à Saint-Hyacinthe.

Échangez entre néodémocrates et découvrez des idées politiques novatrices et stimulantes. Cet exercice vous permettra de comparer les principaux enjeux des différentes plateformes proposées par les aspirant(e)s-chefs que sont : Charlie Angus, Niki Ashton, Guy Caron et Jagmeet Singh. 

Une belle occasion pour prendre ou renouveler sur place sa carte de membre du parti avant la date limite et voter pour le nouveau chef.

Pour plus d’information, communiquez avec le président de l’Association du NPD dans Saint-Hyacinthe—Bagot, monsieur André Bourgeois : sainthyacinthebagot@npd.ca

 Renseignements : http://qc.npd.ca