Brigitte Sansoucy présente son calendrier 2019

Saint-Hyacinthe, le 11 décembre 2019 – C’est avec grand enthousiasme que Brigitte Sansoucy annonce qu’un calendrier 2019 sera distribué, ces jours-ci, à chaque porte du comté de Saint Hyacinthe-Bagot.

« Vers la mi-décembre, Postes Canada assurera la distribution des calendriers pour l’année 2019 dans toute la circonscription ! C’est grâce à la généreuse collaboration du Club photo de Saint-Hyacinthe que nous avons pu réaliser un si beau calendrier et j’en suis très fière ! »

Tous les citoyen.nes du comté recevront au cours du mois de décembre le calendrier illustré de douze clichés qui représentent, au fil des mois et des saisons, les paysages de Saint-Hyacinthe–Bagot et qui est composé des MRC d’Acton et des Maskoutains.

« Les photos sont vraiment magnifiques. Il a été très difficile de ne retenir que 12 photos tant elles étaient toutes plus belles les unes que les autres ! J’ai consulté mon équipe pour sélectionner les photos les plus représentatives de chaque coin de la circonscription. Je souhaitais réellement mettre en lumière les différents paysages du comté et le talent de nos photographes locaux. »

La députée a aussi exprimé sa reconnaissance pour la contribution du Club Photo de Saint Hyacinthe, qui a fourni des clichés d’une qualité et d’une variété exceptionnelles.

« Le travail du Club Photo de Saint Hyacinthe est admirable, tout au long de l’année ils savent saisir des instants uniques. Je salue le dynamisme de ce groupe qui rassemble les amoureux de la photo de la grande région maskoutaine. »

La décision de travailler avec le Club Photo de Saint-Hyacinthe pour le calendrier 2019 était une évidence pour Madame Sansoucy : « Nous avons beaucoup de chance d’avoir des photographes aussi talentueux dans le comté. Ils ont vraiment su mettre en valeur le comté et je suis très heureuse de pouvoir mettre à mon tour leur travail en valeur dans le calendrier 2019. »

La députée a aussi rappelé qu’une exposition des photographies choisies pour le calendrier aura lieu le 17 janvier aux Galeries St Hyacinthe où vous aurez la chance de voir tous les clichés originaux en grand format et d’échanger avec Madame Sansoucy ainsi qu’avec les photographes.

 

Objet : Exposition photo

Date : 17 janvier 2019

Heure : 11 h à 19 h

Endroit : Galeries St-Hyacinthe (Entrée 2, boulevard Casavant)

Inscription ou information : 450 771-0505 ou brigitte.sansoucy@parl.gc.ca

 

Photo : Page extraite du calendrier 2019 de Brigitte Sansoucy.