Brigitte Sansoucy, active dans la région d'Acton

Acton  Vale,  samedi,  18  avril 2015

La  candidate  du  NPD dans  la  circonscription  de Saint‐Hyacinthe‐Bagot, madame Brigitte Sansoucy, a amorcé, samedi dernier, des rencontres avec différents leaders d’influence des secteurs économique, agricole et communautaire de la région d’Acton. Elle a notamment rencontré des membres du Syndicat de l’UPA de la Rivière Noire impliqués dans le développement économique du milieu, et visité l’organisme La Maison de la Famille Valoise qui offre des services de soutien aux parents et aux enfants du territoire :

« Il ne fait aucun doute que la passion, la détermination et l’ingéniosité animent la population valoise. Les semaines à venir, je serai présente dans la région d’Acton et j’invite les gens d’ici à me partager leurs préoccupations, » a mentionné madame Sansoucy.

Que ce soit aujourd'hui, à titre de conseillère en développement régional du ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec, ou par le passé, comme directrice générale de l’Auberge du cœur le Baluchon, madame Sansoucy a consacré les 25 dernières années au développement communautaire, agricole et économique de la région. Détentrice d’un baccalauréat en administration des affaires et d’une maîtrise en administration publique (ENAP), elle est également conseillère municipale de la Ville de Saint‐Hyacinthe depuis 2009.

Madame  Brigitte Sansoucy  a à  cœur  l’environnement,  la  jeunesse  et  le  développement économique  de notre   comté.  C’est  avec  fierté   qu’elle  a   rejoint  l'équipe du   NPD   de Thomas Mulcair afin  de  réduire  les  inégalités  sociales,  soutenir davantage  l'agriculture  et proposer des mesures concrètes en matière de changements climatiques. Rappelons que les élections fédérales à date fixe sont prévues le 19 octobre prochain.

 

Maison Valoise

 ‐30-

Source et renseignements : Joëlle Jetté

joellejet@hotmail.com

514 295‐7979