Aménagement d'un nouveau terrain de pétanque à Saint-Damase grâce au programme Nouveaux Horizons pour les aînés

C’est avec plaisir que la députée fédérale, madame Brigitte Sansoucy, a inauguré, le 20 juillet dernier, le tout nouveau terrain de pétanque de la municipalité de Saint-Damase.

C’est avec plaisir que la députée fédérale, madame Brigitte Sansoucy, a inauguré, le 20 juillet dernier, le tout nouveau terrain de pétanque de la municipalité de Saint-Damase. Soutenue financièrement par une subvention de 10 000 $ du programme fédéral Nouveaux Horizons pour les aînés et la municipalité de Saint-Damase, cette réalisation est une initiative de La FADOQ Saint-Damase.   

« Je félicite la présidente de l’Âge d’or de Saint-Damase, Mme Agathe Chabot, et les membres du conseil d’administration pour leur dynamisme et leur engagement envers la communauté damasienne. »

Mme Sansoucy informe régulièrement les organismes du territoire des différentes opportunités financières fédérales qui leur sont offertes pour développer leurs projets.  

« Le Programme Nouveaux Horizons pour les aînés (PNHA) joue un rôle de premier plan dans nos collectivités. Il favorise des partenariats permettant aux personnes aînées de participer à des activités locales qui correspondent à leurs besoins et à leurs champs d’intérêt. L’aménagement d’un terrain de pétanque tout à fait pertinent, » a conclu Mme Sansoucy.

Rappelons que le programme Nouveaux Horizons pour les aînés est un programme fédéral de subventions et de contributions soutenant des projets dirigés ou proposés par des aînés qui ont une influence positive sur la vie d'autres personnes et sur leur collectivité.