Brigitte Sansoucy vous invite à un 5 à 7 culturel

Dans le cadre des expositions en hommage aux femmes présentées à la Collection St-Amour cet été à Upton, Brigitte Sansoucy convie les citoyens à un 5 à 7 culturel le 24 août.

« J’adore rencontrer les citoyens de Saint-Hyacinthe–Bagot et l’exposition actuelle de la Collection St-Amour m’a vraiment touchée alors c’était l’endroit rêvé pour une rencontre estivale », a déclaré la députée. En effet jusqu’à la fin août, la Collection St-Amour présente deux expositions simultanées qui rendent hommage aux femmes soit Pouding chômeur : la femme en milieu rural et Arianne Clément : l’art de vieillir.

« Dès la première fois que j’ai vu les images créées par Arianne Clément, j’ai été touchée et je suis honorée de pouvoir présenter son exposition sur les femmes d’âge mûr et qui démontre que la beauté peut revêtir plusieurs visages différents », d’ajouter Brigitte Sansoucy à propos du travail de la photographe reconnue internationalement.

Au nom de la diversité, Arianne Clément, native d’Acton Vale, défie les standards de beauté et veut prouver que la sensualité du corps humain n’a pas d’âge. Quant à Pouding chômeur, l’exposition rend hommage aux femmes qui ont marqué la région à travers plusieurs objets en lien avec la vie des femmes. « De tous les temps, les femmes ont tenu des rôles clés dans leur communauté et malheureusement, elles n’ont pas toujours été reconnues à leur juste valeur. Ces expositions sont l’occasion de leur rendre hommage, de les mettre en valeur. J’ai hâte d’en discuter avec les gens qui viendront au 5 à 7. De plus, la Collection St-Amour est un lieu unique à découvrir à Upton », de clore Madame Sansoucy.

Cette dernière invite donc tous les citoyen.nes de Saint-Hyacinthe–Bagot à se joindre à elle lors de ce 5 à 7 culturel à Upton.

Pour toute question ou pour confirmer votre présence, n’hésitez pas à contacter le 450 771-0505 ou à brigitte.sansoucy@parl.gc.ca.

Objet : 5 à 7 avec les citoyens

Date : 24 août 2018

Heure 17 h à 19 h

Endroit : Collection Saint-Amour, 305, rue Principale, Upton   J0H 2E0