Plus de 150 citoyens répondent à l’invitation de Brigitte Sansoucy

La chaleur torride n’a pas ralenti l’enthousiasme des Maskoutains qui ont répondu en grand nombre à l’appel de la députée Brigitte Sansoucy pour une rencontre amicale le 1er juillet.

 

La députée de Saint-Hyacinthe–Bagot avait en effet convié les nouveaux citoyen.nes à une rencontre en après-midi, jour de la Fête du Canada. Pour l’occasion, elle avait réservé un camion de crème glacée pour accueillir les gens qui se présentaient au parc des Loisirs Bourg-Joli, ce qui a fait le bonheur de plus d’un, particulièrement en raison de la vague de chaleur qui sévit ces jours-ci. « J’adore inviter les citoyen.nes à venir me rencontrer afin de mieux les connaître, mais aussi pour leur souhaiter la bienvenue chez nous. », d’expliquer la députée fédérale.

Madame Sansoucy a également profité de l’occasion pour présenter son équipe aux personnes présentes et pour les informer des services que son bureau peut offrir, c’est-à-dire : la citoyenneté et l’immigration, les prestations et crédits d’impôts fédéraux, l’assurance-emploi, les programmes de la Sécurité de la vieillesse et de Supplément de revenu garanti, ainsi que pour des lettres de félicitations et certificats de votre députée. L’équipe de Madame Sansoucy est disponible au 450 771-0505 ou à brigitte.sansoucy@parl.gc.ca ou encore à l’un ou l’autre des bureaux de circonscription (sur rendez-vous) situés au 2193, avenue Sainte-Anne à Saint-Hyacinthe ou au 975, rue Boulay, bureau 202 à Acton Vale.

 

La fin de session à Ottawa achevée, Madame Sansoucy sera donc présente tout l’été dans Saint-Hyacinthe–Bagot pour participer à des activités locales et aller à la rencontre des citoyen.nes. Les deux prochaines activités de la députée auxquelles elle convie les gens sont un 5 à 7 à la Collection Saint-Amour à Upton le 24 août, ainsi qu’une soirée cinéma le 10 septembre prochain.

 

Crédit photos : Annie Beauregard